NOUVEAU CHAPITRE & SUITE LOGIQUE DANS L’HISTOIRE DE STOLL TRUCKS

Denis Garijo accompagné de ses managers.

Stoll Trucks, le spécialiste de l’utilitaire et du véhicule industriel au Luxembourg, écrit une nouvelle page de son histoire.

 

C’est très logiquement que Robert Stoll, fondateur de la société, transmet une partie de l’entreprise à son équipe dirigeante en place depuis de nombreuses années.

Au-delà de l’opération de cession ingénieuse et novatrice, qui prend la forme d’un LBO réalisé sous l’expertise de Turenne Emergence accompagné d’Euro Capital, c’est l’histoire de fond de cette transmission qui est à souligner.

En effet, Denis Garijo et ses managers ont été, notamment ces 7 dernières années, les artisans du développement de la société. Cette prise de participation dans l’entreprise constitue une suite logique dans leur aventure au sein de Stoll Trucks.

C’est ainsi une équipe extrêmement expérimentée et profondément ancrée dans l’histoire de l’entreprise qui embarque aujourd’hui aux commandes.

Denis Garijo, accompagné de ses managers, va poursuivre l’écriture de ce nouveau chapitre, aux côtés de Robert Stoll et Turenne Capital, avec des projets de développement en local, ainsi qu’à l’international et déjà une belle acquisition en cours de finalisation… à suivre !