Fusion PSA - FCA Fiat Chrysler

Fusion FCA - PSA

 

Naissance d'un leader mondial de la mobilité

 

L'information est parue en fin d'année dernière, les deux géants de l'automobile, à savoir le Groupe PSA et FCA Fiat Chrysler Automobiles s'appraîtent à fusionner et ainsi donner naissance au quatrième constructeur mondial, avec 14 marques dans son portefeuille.

Une alliance forte donc pour un leader mondial annoncé de la mobilité, avec de belles opportunités en prévision.

Côté véhicules utilitaires, cela augure d'une dynamique intéressante avec la mutualisation des technologies et des plates-formes. Les synergies attendues de la fusion devraient être extrêmement bénéfiques pour les marques et notamment Fiat Professional.

Une bonne nouvelle donc pour tous les professionnels pour qui la camionnette est un réel outil au quotidien et qui trouvent en Fiat Professional le partenaire idéal !

La gamme utilitaire Fiat pour les pros va poursuivre sur la voie du renouveau, un processus déjà en marche avec l'introduction du nouveau Ducato AM2020 et son important upgrade technologique : ECOpack (Start&Stop, alternateur intelligent etc.), Systèmes d’infodivertissement et d’aide à la conduite de dernière génération et surtout Boîte de vitesses automatique de pointe à 9 rapports disponible pour la première fois ! Lisez l'article complet sur le nouveau Ducato.

Maintien des services